Le livre album


Frederic Bareel


Votre photographe de mariage en province de Luxembourg, vous propose une gamme d’album photos allant de l’impressionnant livre album 30cm x 40cm imprimé en Italie, avec un montage personnalisé des photos que vous avez choisis, au mini livre album mignon 3cm x 4xcm, une copie identique de votre livre album pour offrir comme souvenirs à vos proches et invitées.
Succombez au Livre Album

L'Album numérique. Graphistudio réalise vos rêves, succombez à des livres d'une qualité inégalée dotés d’un style qui traduit tout le charme du savoir-faire italien.
Le superbe aboutissement de plus de 20 ans de recherches se nomme Le Livre Album. Graphistudio est le premier à avoir mis à disposition des photographes professionnels des technologies numériques aussi perfectionnées : résultats d'une combinaison idéale entre savoir-faire, reliures, haute couture et tannerie haut de gamme.
Un produit d'exception à même d'exalter toute l’essence de votre reportage en alliant impression haute définition et techniques éditoriales de prestige pour une matérialisation de votre reportage de mariage. Un large choix des formats, de supports d'impression et de couvertures, une gamme d'accessoires assortis et des tarifs flexibles : voilà pourquoi vous trouverez forcément le livre album à la hauteur de vos exigences.
Une valeur sûre

Le soin apporté à la sélection de nos matériaux, nos prouesses technologiques telles que notre système de reliure breveté avec ouverture complètement à plat, sont autant de points capitaux qui caractérisent la réalisation de chaque Livres Album Graphistudio. C'est pour vous, la garantie d'un souvenir durable, idéal pour conserver intactes toute la beauté et toutes les émotions des histoires les plus importantes d'une vie.

 
Les différents Formats

Les formats de nos livres s'étendent des majestueux 40x50 ou 35x45 aux classiques 30x40 ou 25x35 jusqu'au compact livre en 20x30, tous ces formats sont bien évidemment disponibles dans des versions horizontales ou carrées équivalentes.
Les papiers

Vous êtes plutôt papier photographique ou papier photographique métallique ou préférez-vous peut-être notre ligne de produits imprimée en offset numérique sur papier tramé, couché ou pailleté perlé ? L’aspect final de chacun de ses papiers pourra être personnalisé grâce au laminage satiné ou brillant.
L’épaisseur des pages

Rigides

Ce type de pages est un véritable trait d’union entre l’ère numérique et le monde traditionnel. Les pages deviennent très résistantes, l’aspect final est très proche de celui des pages des anciens albums traditionnels.

Epaisses

Une option qui confère à votre livre une certaine envergure grâce à l’insertion d’un cartonnage entre deux pages.

Fines

Ce système de reliure vous garantit des pages souples et un aspect final de votre livre à la fois fin et moderne.

Contact